Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 09:41

 

 

Phythea associe la parapharmacie et de l'entraînement cérébral.

 

   Avec l'âge, pour contribuer à maintenir la vivacité intellectuelle et le bon fonctionnement du cerveau, il est conseillé de le nourrir et de l'entraîner chaque jour. Bien nourrir son cerveau, c'est lui apporter les vitamines, nutriments et acides gras qui contribuent au maintien de son bon fonctionnement.

Phytalzéal® CAPITAL CÉRÉBRAL, se présente comme un complément alimentaire complet  apportant quotidiennement cette nourriture nécessaire au cerveau.

   Toutefois, nos neurones, tout comme nos muscles, ont besoin de s'entraîner régulièrement afin d'entretenir leur capacité et leur vivacité.

   Afin de vous offrir un accompagnement complet exerçant les 5 fonctions cognitives (attention, mémoire, langage, fonctions exécutives, visuo-spatial),

Phytalzéal® propose un service personnalisé d'entraînement cérébral permettant d'entretenir la vivacité du cerveau. Ce programma a été conçu par la société lyonnaise HAPPY-Neuron (co-fondée par l'ancien ministre et maire de Lyon Michel Noir)

   Chaque jour, on peut entraîner ses neurones sur le site www.phytalzeal.com à travers des exercices étudiés pour mettre le cerveau à l'épreuve. Pour découvrir ce programme, un test d'une vingtaine de minute est nécessaire. Il suffit ensuite de créer un compte personnalisé afin de recevoir ses résultats.
 

    A la création du compte, 3 jours de découverte sont offerts pour naviguer et explorer le programme d'entraînement à votre convenance.

A la fin de ces 3 jours, vous pourrez continuer à y accéder grâce à un code unique de 15 jours offerts au sein de chaque boîte de Phytalzéal®.

Cet article n'est pas une publicité, ni une recommandation d'utilisation ce n'est qu'une information glanée dans la presse.

source : ENJEUX LES ECHOS mars 2012 -A VOS CELLULES GRISES- 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires