Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 10:53

 
     Vous pensez que les villes sont bondées maintenant? En 2030, plus de 5 milliards de personnes vivront dans des
 zones urbaines. Mais avant d'en arriver à ce genre de densité de la population, nous devons optimiser nos villes. Nous devons faire mieux et plus intelligemment, la technologie peut vous aider.
Villes à travers le monde travaillent avec les promoteurs et les entrepreneurs à faire mieux vivre la ville, qu'il s'agisse d'améliorer la synchronisation des feux de circulation ou de créer une application utile, qui devient plus puissant que la pénétration des smartphones continue d'augmenter.

 

   Applications et des technologies bien mis en œuvre peuvent aider les gouvernements à court d'argent et économiser de l'argent, être plus efficace. Nous avons constitué une liste de la technologie que nous voulons voir dans toutes les grandes villes. Si nous avons manqué le point sur votre liste de souhaits urbaine tech, laissez nous un message dans les commentaires.
Open-données initiatives et hackathons, comme New York City BigAPPS concurrence, qui produisent utiles et économes en ressources des applications pour améliorer les villes et tenir les citoyens informés. Des choses comme la qualité de l'air, des dizaines d'assainissement restaurant, la construction de scores d'inspection et de la législation imminente devrait être facilement accessible pour tous les citoyens.
 

 

Parking applications qui montrent pilotes où le parking le plus proche disponible le repérer. Ceux-ci fera gagner du temps navetteurs, le gaz, les émissions et d'argent, tout en facilitant la fluidité du trafic.
Applications qui permettent aux utilisateurs «d'adopter» propriété de la ville - les poubelles, cabines téléphoniques, des arbres, des bouches d'incendie, etc -. Sorte que la ville n'a pas besoin de dépenser de l'argent pour l'envoi de personnel ont tendance à les Boston et Honolulu déjà quelque chose de similaire en place, par le biais de code pour l'Amérique , et ces projets que les citoyens se sentent plus investis dans leur quartier.
Systèmes de haute technologie de gestion des déchets. Pay As You Throw élimination des déchets (PAYT) encouragerait les gens à recycler davantage et moins de déchets, tout en utilisant des outils comme la RFID pourrait améliorer le tri des bouteilles en plastique recyclables afin ne pas se retrouver dans les sites d'enfouissement.
 
Tout numérique et facile à utiliser des systèmes de paiement de stationnement - pensez EZ-pass pour le parking. Nous ne voulons pas mettre les recettes sur le tableau de bord ou se limiter à des délais qui nous font courir à mettre plus de pièces dans le compteur (si vous allez à maintenir les compteurs d'argent, au moins laissez-nous ajouter de l'argent via une app) . C'est bien que vous payer pour le parking, mais d'améliorer le système.
Un guide de la ville app, avec des informations sur les musées, les parcs, monuments, œuvres d'art public, des restaurants et des données de trafic en temps réel. Ces applications, comme celles de Baltimore, Ottawa, Charlotte et la Nouvelle-Orléans , aider les citoyens et les touristes d'améliorer leur expérience de la ville.
Les écrans tactiles autour de la ville - qu'il s'agisse d'un kiosque pour acheter un MetroCard ou les téléviseurs dans les taxis - devraient être des bactéries résistantes.
Wi-Fi dans les stations de métro et dans les trains, ainsi que des informations météorologiques à chaque station.
Durable et économe en énergie immobilier résidentiel et commercial.
Kiosques dynamiques qui affichent des informations en temps réel, qui concernent les nouvelles circulation, la météo et locales, comme Urbanflow à Helsinki.
App ou les médias sociaux des systèmes d'intervention d'urgence d'alerte et de crise - chaque citoyen doit avoir accès à des informations vitales. Qu'il s'agisse d'une alerte au sujet d'un crime qui vient de se passer ou de conseils pour une tempête approchant de la ville.
Les forces de police qui utilisent en temps réel des données pour surveiller et prévenir la criminalité.
Plus de transport en commun, trains à grande vitesse et transport rapide par autobus (BRT) pour aider les citoyens traverser la ville avec la vitesse et de faibles émissions.
Éclairage OLED et de surveillance dans les zones à forte criminalité, comme le système 24/7 venir à Kolkata
Stations de recharge, comme l'énergie solaire Strawberry Tree en Serbie. Ils fonctionnent aussi comme des arrêts de bus et une connexion Wi-Fi points chauds.
Les toits recouverts de panneaux solaires ou les jardins. Vous pouvez même générer de l'énergie solaire sur les pistes cyclables, comme Amsterdam SolaRoad .
Vélo-partage des programmes, comme dans Paris , Washington, DC , et ceux à venir à Los Angeles et New York . Et d'un parking vélo serait bien aussi - peut-être même sous-sol et la machine entraînée, comme le cycle Eco au Japon .
Une économie de partage, au lieu d'une économie d'achat. Si nous partagerons ou louerons les uns des autres, nous devons tous d'acheter et de stocker moins de marchandises - Location pense que la piste, Netflix, Airbnb. Sur une note similaire, il devrait y avoir des applications pour vous aider à trouver organismes de bienfaisance qui ont réellement besoin les trucs que vous voulez jeter, comme bon Zélé à Chicago.
Les systèmes intelligents de contrôle du climat dans les maisons et les entreprises, par exemple, le thermostat Nest .
 
L'utilisation généralisée des applications de trafic de reroutage , comme Greenway et Waze . La personne passe en moyenne 60 heures dans la circulation chaque année, selon Greenway, ces applications calculer le meilleur itinéraire pour chaque pilote pour accélérer la circulation et de réduire les émissions de CO2. Ils s'assurent également que les embouteillages sur un boulevard ne sont pas simplement déplacé vers une autre zone.

 

Recyclage de l'eau, parce que les systèmes tandis que l'eau recouvre 70% de la terre, nous ne sommes pas en préservant la ressource comme nous le devrions.
Crowdsourcing planification urbaine , comme Brickstarter .
Broadband accès à Internet pour tous les citoyens - peut-être en fibre de Google ? - Ce qui permettra de réduire la fracture numérique et de stimuler la croissance économique.
Les paiements mobiles. Partout. Pour la nourriture, l'habillement et les transports en commun.
Programmes de covoiturage : Parce que c'est un gaspillage d'argent et de gaz d'avoir deux voitures vont au même endroit lorsque ni est rempli à pleine capacité.

 

source : Lauren Drell 26 décembre 2012 : www.


Partager cet article
Repost0

commentaires