17 juin 2009
3
17
/06
/juin
/2009
09:14
Quelle clientèle vise Lacoste ( la marque au crocodile ) en entrant sur le marché de la téléphonie mobile ?
Pense-t-il que le portable à l'instar du sac à main est un accessoire d'habillement pour les femmes, un signe de pouvoir, de réussite sociale, de standing pour les hommes ? Peu importe les motivations de ce groupe sachez que les premiers téléphones mobiles Lacoste doivent être disponibles courant 2010 ; le groupe Lacoste a signé un nouveau contrat de licence mondiale avec Modelabs Group, concepteur de téléphones mobiles sur mesure ( Dior et Tag Heuer ont déjà fait appel à cette société ) et spécialisé dans la distribution télécom.
La société Lacoste, propriétaire de la marque Lacoste et donc de son emblème le crocodile, anime, contrôle et coordonne déjà 8 licences accordés à des différents partenaires industriels.
*
*
source : Le Figaro Économie du 16 juin 2009.