Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2021 5 26 /02 /février /2021 10:54

 

Publicité en stations-service par affichage digital.

Fill Up Media 

“un bon produit, au bon moment, avec les bons hommes”

La société lyonnaise Fill Up Media est en croissance exponentielle depuis 2016. Sa dénomination ésotérique signifie dans la langue de Donald Trump : le plein, faites le plein d’essence ;  qu’il ne faudra pas confondre avec Feed Up la plateforme de streaming culinaire que Paul-Evan Diarra dit Latapie veut rendre opérationnelle en juin, pour cela il vient de lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter.  N’ergotons pas, c’est dans l’air du temps d’utiliser l’américain pour ne pas paraître franchouillard.

 Fill Up Media a obtenu la signature de plusieurs importants contrats ces dernières années : en 2017 la société décroche en effet la possibilité d’équiper de ses écrans toutes les stations-service du groupe Carrefour, en 2018 c’est au tour du groupe Total. Conséquence  Fill Up Media dispose de 4 000 écrans dans 600 stations-service en France et touche 4,5 millions de personnes chaque semaine.

Entre 2016 et 2019 Fille Up Media est passée d’un chiffre d’affaires de 600 000 € à 5 millions. En 2017 celui-ci atteignait 1,2 million, puis 2,4 millions en 2018 et 5 millions en 2019 et 2020. L’objectif de son fondateur Manuel Berland et de 20 millions de chiffre d’affaires en 2025 et aller progressivement hors de France. 

source : Le Progrès 23 février 2021 article de Jennifer Millet

 

Partager cet article
Repost0

commentaires